Login Form

Vol. 1

Quand la directrice d'une grande école pour jeunes filles décide de faire connaître à ses élèves frustrées le sens du mot plaisir et quand un démon enfermé dans un professeur à besoin de grandes quantités d'énergie "physique", tout va au plus mal. Atsuko et Sayaka, deux étudiantes, se retrouvent impuissantes contre ces forces démoniaques, malgré l'intervention de féeries.

Vol. 2

Dans un collège sans histoire, un professeur de biologie élève une plante mutante, qui se nourrit exclusivement de l'énergie sexuelle des jeunes filles. La plante, devenue très puissante à l'issue du viol de la jeune Haruka, prend possession de son créateur, qui devient un monstre obsédé sexuel aux appendices multiples. Les viols en série débutent dans le mystérieux laboratoires du sous-sol...

Vol. 3

La jeune Hiromi ne rêve en se masturbant que de son professeur Kawamura qui, s'il n'hesite pas à se faire sucer par certaines élèves, s'occupe plutôt de briser la volonté de la pure Minako. C'est finalement la bande de jeunes mal famées du collège qui coûtent à Hiromi sa virginité.
"Je souhaite me venger de tous ceux qui m'ont trahie..."
Motivée par la vengeance, elle fait appel aux forces anciennes du collège qu'elle à découvertes, celle-là même bannies deux fois déjà. Les contrôlera-t-elle seulement pour longtemps.
Le résultat a été élu titre le plus hard de l'année au Japon ! Ce nouvel Ange des Ténèbres, des scène en scène, ne vous laissera pas même respirer.

Vol. 4

Mme. Aniya l'infirmiere reste tard au lycée pour soigner un patient qui en profite pour la violer. Mais qui mène vraiment le jeu ? En effet, la jeune femme a d'étrange pouvoirs, dont un contrôle absolu de ses cheveux, qui semblent provenir de l'essence maléfique du lycée.
C'est l'équipe féminine de gymnastique rythmique qui va le plus avoir à en souffrir dans ce digne final SM de la série de l'Ange des Ténèbres.