Kosuke, un étudiant ordinaire obsédé par les filles, va devenir la cible d'une étudiante attirante et énigmatique, qui n'est autre qu'un fantôme venu hanter les lieux pour se venger.
Avec l'aide de son amie Shizuka, parviendra-t-il à se débarrasser de cette belle mais dangereuse revenante ?
D'après Angel, la bande dessinée de U-JIN, une version plaisante et humoristique de la vie étudiante japonaise.
Pour empêcher le suicide d'une jeune fille suite à une déception amoureuse, Kosuke, un jeune étudiant, va lui faire découvrir les plaisirs de la chair. Parviendra-t-il à lui redonner goût à la vie ?
Adaptée de la B.D. "Angel" de U-JIN, une vision particulièrement chaude de la vie étudiante japonaise où les fantasmes deviennent réalité.
Pendant les vacances d'été, Kosuke et Shizuka sont invités dans la villa de leur ami Akira. Frustré et ne sachant pas s'y prendre avec les filles, Akira prend un malin plaisir à humilier sexuellement sa jeune belle-mère Naomi. Sur les conseils de Kosuke, elle tente à l'aide de ses charmes de s'attirer l'amour d'Akira et de lui faire perdre sa virginité. Arrivera-t-elle à lui faire comprendre que les femmes ne sont pas seulement des jouets, mais aussi de douces compagnes ?
Venue habiter chez Kosuke pendant une semaine, alors que ses parents sont en vacances, Shizuka ne se doute pas de ce qui l'attend. En effet Kosuke bien décidé à profiter de cette chance, essayera par tous les moyens de satisfaire sa libido. La copine de Shizuka, quant à elle, ne rate pas une occasion de s'essayer à tous les plaisirs du sexe avec son petit ami.
La belle Shizuka apprend que son père est muté en angleterre et qu'elle doit partir avec lui.
Effondrée, elle décide d'avouer son amour à Kosuke et de lui offrir sa virginité. Kosuke et Shizuka arriveront-ils à s'avouer leur amour mutuel ?