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Vol. 1

Le Réveil
Au 24ème siècle, une jeune citoyen rêve qu'il est Cobra, justicier sans pitié qui se bat contre les Pirates de l'Espace grâce à son rayon Delta dissimulé dans son bras gauche. Mais était-ce vraiment un rêve ?
Zahora
Cobra aide une jeune fille à retrouver sa soeur capturée par Zahora, un marchand d'esclave. Ce dernier a la possibilité de changer sa structure moléculaire et de passer à travers les murs.
L'homme de verre
En se rendant sur sa tombe où est dissimulé son ancien vaisseau, Cobra rencontre Jane, une des filles du capitaine Nelson tué vingt ans auparavant. Ce dernier avait caché un fabuleux trésor...
L'évasion
La carte qui mène au trésor du capitaine Nelson, est tatouée sur le dos de ses trois filles. Cobra et Jane partent pour la prison de la planète Talag où Catherine est séquestrée.

Vol. 2

Le piège
Cobra et Catherine ont réussi à sortir de la prison de Talag mais un mercenaire est à leurs trousses. Envoyé par l'homme de Verre, il blesse Catherine. Cobra parviendra-t-il à s'en débarasser ?
Le voleur de cerveaux
L'Homme de Verre a requis les service d'un être redoutable qui peut contrôler ses victimes en leur implantant une graine dans le cerveau. Mais cette technique se termine toujours lpar la mort de ces dernières.
La Vengeance Catherine a donné sa vie pour sauver sa soeur jane. Celle-ci ne pense alors plus qu'à une seule chose : la venger. Cobra prépare un piège pour aider Catherine mais l'homme-plante est bien gardé...

Vol. 3

Le Duel
Pour venger la mort de Jane et de Catherine, Cobra provoque l'Homme de Verre en duel. Mais le Rayon Delta est sans effet sur le personnage...
Les Créatures des neiges
Cobra veut absolument retrouver Dominique, la troisième fille du capitaine nelson. Se faisant passer pour un Pirate de l'Espace, il rencontre Sandra, qui est à la tête des Créatures des Neiges.
La Solution
Cobra a finalement retrouvé Dominique. Il possède ainsi la troisième et dernière partie de la carte qui était tatouée dans le dos des filles de Nelson. mais il lui faudra encore décoder ces cartes. De plus, Sandra est toujours à ses trousses...

Vol. 4

Le triomphe de Sandra
Arrivé sur la planète Zados, Cobra entre dans la pyramide où serait dissimulé le fameux trésor du capitaine Nelson. Mais quel est ce trésor ? Arrivera-t-il à mettre la main dessus avant Sandra ?
L'arme suprême
Sandra détient l'Arme Suprême, une arme redoutable qui change d'aspect et s'adapte en fonction de son adversaire. Après s'être retournée contre ses alliés, elle décide d'affronter Cobra.
La roulette de la mort
Alors qu'il prend un peu de bon temps à Las Vegas, Cobra vient en aide à une charmante serveuse maltraitée par les clients. Il est aussitôt repéré par le responsable du casino, un bandit qui vient tout juste de détourner une grosse cargaison d'or...

Vol. 5

Un très mauvais génie
En voulant protéger la belle Anita, Cobra et Armanoïde sont faits prisonniers au palais de Galtan, une sorte de génie gigantesque. Amusé par les pouvoirs de Cobra, Galtan lui propose de s'associer à lui...
Une vieille promesse
Il y a quelques années, un certain Torno de la planète Venus avait aidé Cobra face aux Pirates de l'Espace. Losrqu'il revient voir son vieil ami, Cobra ne trouve qu'une planète complètement ravagée par les Pirates...
Un fort dangereux
Cobra a retrouvé Dominique. Cette dernière lui demande de s'engager dans l'équipe des Saxons Rouges afin de disputer avec eux une partie de Rug-ball, un sport très violent proche du base-ball. En effet, la Police de l'Espace pense qu'un grand trafic de drogue se cache derrière ce sport.

Vol. 6

Les Affreux
Cobra a été nommé capitaine d'une équipe de réserve. Afin d'organiser un match d'entraînement, il doit former son équipe. Il choisit les joueurs de l'équipe Z, réputés les plus difficiles.
La partie commence
La partie de rug-ball entre l'équipe Z de Cobra et l'équipe première des Saxons Rouges composée des plus grands champions, va commencer. Qui l'emportera ?
Une belle Le rug-ball n'épargne personne aussi bien dans une équipe que dans l'autre. Mais Cobra n'en oublie pas pour autant la mission qui l'a amené jusqu'ici sous l'oeil discret de Dominique qui est venue assister au match.

Vol. 7

La mer de sable
Cobra fait escale sur une planète contrôlée par d'étranges guerriers appelés les Sodès. Autrefois pacifiques, ils sèment aujourd'hui mort et terreur. cobra en viendra à les défier après qu'ils aient abimé son vaisseau.
Un roi de trop
Les guerriers sodès n'ont pas de corps. Il ne vivent en fait que par leur épée. Cobra s'apprête à affronter leur roi Babel afin de ramener la paix sur cette planète. Mais Babel possède une botte secrète...
Les Zombos
En rendant visite à son vieil ami Vigoro qu'il n'a pas revu depuis 15 ans, Cobra a une bien mauvaise surprise : ce dernier est mort et sa fille Yoko a été capturée par les Zombos, qui ont envahi la planète pour ses gisements de minerai.

Vol. 8

Menace sous la mer
Alors que Cobra passe une semaine de vacances en compagnie de Dominique, un navire transportant une grosse cargaison de lingots d'or est attaqué. Puis Dominique est kidnappée. Blessé, Cobra se retrouve chez une charmante gardienne de phare.
La révolte des Robots
Par défi, Cobra veut être le premier à cambrioler la banque la mieux gardée de l'espace. Pour l'aider, il décide de se trouver un nouveau compagnon au marché des robots.
Cobra est mort
Lorsqu'il a dérobé une grosse cargaison de diamants aux Pirates de l'Espace, Cobra était loin de s'imaginer qu'ls lui tendraient un piège en s'en prennant à son amie Armanoïde. Il doit maintenant négocier avec un certain Brian Reed qui est prêt à tout pour récupérer les diamants.

Vol. 9

En pleine guerre
Après avoir dérobé quelques bijoux, Cobra se retrouve sur une planète déchirée par une guerre. Il tente de regagner la zone neutre en se mêlant à un groupe de rebelles. Très vite, il s'avère que l'un d'entre eux est un traître. Mais qui ?
Salamandar
Cobra reçoit un inquiétant coup de fil de Dominique, lui demandant de l'aide, car elle se sent menacée. Pour la première fois, il va entendre parler de Salamandar, le chef suprême des Pirates de l'espace.
La revanche de Cobra
Battre Salamandar n'est pas une chose facile. Pour mettre toutes les chances de son côté, Cobra décide pour une fois, de ne pas agir seul. Il part à la recherche de ses amis d'autrefois, à commencer par l'étrange Canos.

Vol. 10

Les retrouvailles
Cobra est toujours à la recherche de ses vieux alliés. Le dernier à retrouver pour reformer son équipe d'autrefois, s'appelle Cargou. Mais les Pirates de l'Espace l'ont capturé afin qu'il rejoigne leurs rangs.
Tous contre Salamandar
Cobra veut profiter d'une réunion des principaux dirigeants des Pirates de l'Espace pour abattre Salamandar. Pour rentrer dans leur base, ils rendent visite à un certain professeur Karl...
A bientôt Cobra...
Cobra croit avoir retrouvé Dominique. Il s'agit en réalité de Murielle, grande prêtresse d'une secte. Elle se prépare à lancer dans l'espace une immense statue qui sera symbole de paix. Mais une drôle de surprise les attend...

 

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