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Vision 1

Vision I: La promesse du Destin
Vision II: La fille des Illusions
Vision III: Le guerrier magnifique

   

Hitomi est une jeune lycéenne de 14 ans. son passe-temps favori consiste à rechercher son avenir dans les cartes, à travers le Tarot. Mais depuis quelques jours, des rêves étranges viennent perturber son sommeil. Des cauchemars en fait, où des armures géantes s'affrontent, où des villes entières sont dévorées par les flammes d'une guerre naissante. Alors qu'elle participe à un entrinement de gymnastique, Hitomi a une vision. Une vision qui s'achève par l'apparition d'un jeune guerrier, épée à la main...

 

 

 

 

 

Vision 2

Vision IV: Un garçon diabolique
Vision V: Le sceau de la fraternité
Vision VI: La Cité des Intrigues

  

Après la destruction de Fanélia, Hitomi et Van on trouvé refuge dans la compagne du Royaume d'Astria. A peine arrivés, Van se trouve face à face avec Allen Schezar et son puissant Guymelef Shérazade. Après un court affrontement Hitomi parvient à ramener les deux jeunes gueriers à la raison. C'est alors qu'elle et Van raconteront aux hommes d'Astira comment Fanélia a été mise à feu et à sang par des ennemis puissants et invisible.
Les hommes de Schezar écoutent incrédules le récit de la destruction de Fanélia, tandis qu'Hitomi a soudain une nouvelle vision : les ennemis arrivent, masqués aux yueux de tous par leurs mystérieux pouvoir, et ils portent avec eux la destruction d'Astria. Alors qu'elle essaye de convaincres ses amis, les hommes de Schezar capturent des inconnus qui rodent dans la fôret avoisinante...

Vision 3

Vision VII: Séparation imprévue
Vision VIII: Le jour de la danse de l'Ange
Vision IX: Les ailes de la mémoire

   

Pallas, capitale d'Astria. Van, Hitomi et Allen sont désormais hôtes à la cour du Roi Aston. Celui-ci et ses conseillers ont été très impressionnés par la puissance d'Escaflowne, et commencent à ressentir la présence de Van Fanel et de son Guymelef comme une menace. Celui-ci retrouve son frère, Folken Fanel, depuis longtemps disparu. Le jeune guerrier nourrit des plans insondable, et semble désormais au service de l'Empire Zaïbacher. Durant la nuit, Hitomi est enlevée par de mystérieux hommes lézards. Van prend alors les commandes d'Escaflowne et se lance à sa poursuite à travers les rues de Pallas...

Vision 4

Vision X: Le prince aux Yeux Bleus
Vision XI: Prédiction mortelle
Vision XII: La porte aux secrets

   

Allen, blessé au combat, et sa troupe font route vers Fleid. Ce petit pays, resté en marge des affrontements, est celui de Marlène, la soeur de Mirana. Désormais, celle-ci et Allen sont considérés comme des traîtres au Royaume d'Astria, qu'ils ont fui pour prévenir Fleid de la menace Zaïbacher. Nos amis trouvent refugue auprès du Prince Cid, aui les escorte jusqu'à la capitale du pays de Fleid, Godasim.
Mais Folken et Dilandau ne sont pas près de renoncer à mettre la main sur Van Fanel et son Escaflowne. Folken décide alors d'envoyer au Royaume de Fleid un homme sûr, un homme issu d'une caste de sorciers et chargé de ..

Vision 5

Vision XIII: Le fil rouge du Destin
Vision XIV: La cicatrice du danger
Vision XV: Paradis perdu




Le peuple d'Atlantis... maître du ciel, des océans et des continents. Le mystère de la puissance perdue des Atlantes est enfoui au plus profond du Temple de Fortuna, à l'ouest de Godasim, et le Roi de Fleid en est le gardien depuis des générations. Le secret d'une puissance telle qu'elle a amené le malheur à ses créateurs. Pythie, la machine voyante de l'Empereur Zaïbacher, dévoile à celui-ci l'emplacement de nos amis. L'armée de Zaïbacher déploie alors ses troupes contre Van Fanel, Allen et le Roi de Fleid pour la possession du Temple. La supériorité de Zaïbacher est rapidement évidente, et le combat tourne au désaventage des assiégés...

Vision 6

Vision XVI: Les Guides
Vision XVII: Jusqu'au bout du Monde
Vision XVIII: La Puissance du Destion




Poursuivis par Naria et Eriya, Allen Schezar et ses alliés décident de pénétrer dans la Vallée des Illusions. Durant le voyage, Dryden Fassa donne lecture du journal de Léon Schezar, par lequel nos amis apprennent que celui-ci, père d'Allen connaissait l'Empereur Dornkirk!
Mais d'autres surprenantes révélations sont contenues dans le précieux manuscrit. C'est ainsi qu'Allen découvre que son père s'était rendu dans la Vallée des Illusions dans le but de dévoiler le mystère lié à une femme dont il était amoureux, une femme venue de la Lune des Illusions. C'est alors que...

 

Audio

Escaflowne

 

 

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